jeudi 10 octobre 2013

MySweetieBox - Septembre 2o13 - Urban Beauty


Alors voilà, que je vous explique !!! J'ai commander ma toute PREMIERE box !!! Je me suis abonné à MySweetieBox car je l'avais repéré sur un blog, celui de Blandine Kitouchy et j'avais aimé ces vidéos et ce que la box proposait .. Donc je me suis dit " Allez je tente " :) ^^

Alors je l'ai commandé le 19 Septembre, en ayant hâte qu'elle arrive dans ma boîte aux lettres !! J'étais trop excité à l'idée de la recevoir !!!
Malheureusement, j'ai vite déchanté ... :( Les semaines passent et toujours rien.
Je vois sur leur page Facebook que les autres filles l'ont reçu et moi non.
Bref j'attends, j'attends et j'attends encore jusqu'à aujourd'hui 1o Octobre ( pour la box de Septembre quand même ) ..
Mais vu mon impatience à attendre cette maudit box et en ayant vu son contenu et bah je n'étais pas du tout excité en l'ouvrant ce midi .. Je suis déçu et en plus les produits ne sont pas top top .. ( Pour en rajouter une couche .. )
Donc cet après midi j'ai pris la décision de me désabonner de MySweetieBox. Je suis dégoûtée, j'attendais beaucoup de cette box et au final j'arrête à peine ma première reçu ..

Mais grâce un autre blog, celui de Jessica , que je suis depuis un petit moment, je me suis inscrite à My Little Box :) En espérant ne pas être déçu comme celle ci .. !!

Dans cette box, Urban Beauty il y a :

- Blush joues 2 en 1 de la marque LOLLIPOPS ( Valeur : 18euros )
- Soin visage A22 de la marque ETAT PUR ( Valeur : 8,40euros )
- Ombre à Paupière Crème de la marque FARDEL ( Valeur : 6,40euros )
- Masques Visage Hydratant et peau de la marque L'ACTION PARIS ( Valeur : 2,20euros )
- Hair Royal Treatment de la marque CHI ( Valeur : 5,25euros )
- Corbeille de salle de bain de la marque DESIGN BY CAROLINE LISFRANC ( Valeur : 7euros )
- Paris Cola 33cl ( Valeur : 1euro )

Qu'en pensez-vous ? Etes-vous abonné à cette box ? Ou a une autre ? 



2 commentaires:

  1. Moi j'ai vu plusieurs articles sur la Sweetie box et ça ne m'a jamais donné envie de m'abonner. J'ai été abonnée à la Little Box pendant 10 mois j'ai rarement été déçue mais je me suis désabonnée car je n'avais plus de boulo donc plus les moyens et aussi parce que j'avais un stock de produits impressionnant à force. D'ailleurs il m'en reste encore pas mal à écouler ! Là je me suis abonnée à la Tiniloo box une box pour enfants. Ils devaient l'envoyer entre le 5 et le 15 Octobre mais tjs rien reçue. Grrr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais recevoir My Little Box en Novembre, j'ai hâte de la testé !!
      J'ai commander moi aussi la box Tiniloo pour ma puce de 5 ans et je l'attends encore .. C'est ma première box, j'espère ne pas être déçu .. Tu as reçu la tienne ??

      Supprimer