mardi 29 octobre 2013

MySweetieBox - Octobre 2o13 - Rituel D'Automne

Aujourd'hui petit colis dans ma boîte aux lettres :) 
My Sweetie Box ! Pour une fois je ne la reçois pas le mois d'après !
Et j'ai été sage, je ne suis pas allé sur des blogs ni sur YouTube pour regarder ce qu'elle contenait! 
Je voulais vraiment être Surprise ... ^^ 
Je me suis désabonné début du mois d'Octobre donc celle-ci était la dernière que je recevais.
Je vais vous détailler les produits de cette box qui s'intitule :

Rituel d'Automne.

Voilà le contenu de cette box.

Lipstick Trio - MUA Makeup Academy
Massage Candle - lasavia
Défi Ligne - SOS Détox - Yves Rocher



Handmade soap - Lavender Rosemary
{Savon Artisanal - Lavande Romarin }


4 sachets de thé bio - LOBODIS
Vernis à ongles - Nail polish - Elite Models
{ 05 Naomi }


Résultat du vernis sur mes jolies doigts ..
Je pense utiliser la plupart des produits ou du moins tester a par peut-être le gloss. 
Cette box a quand même respecté le thème Rituel d'Automne avec le thé bio, le SOS Détox et le vernis qui fait une jolie couleur. J'aime l'odeur du savon artisanal, il sens la lavande, sa a parfumé ma box :)


Et vous, avez-vous eu MySweetieBox d'Octobre ou une autre box ? Avez-vous eu les mêmes produits que moi celles qui ont reçu cette box ? Qu'en avez-vous penser ? Dites moi tout ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire