mercredi 30 octobre 2013

Halloween - 31 Octobre 2o13

Mes petites poulettes déguisées pour Halloween .. 
Qu'en pensez-vous ? 
J'avais même fais une petite table décoré ( grâce au kit de Lili Inside ) pour le goûter ..
Ensuite on est parti faire un petit tour pour récolter un peu de bonbons !!
Mais les gens ne sont pas très coopératifs .. Soit ils faisaient "style" qu'ils n'étaient pas là, pour ne pas ouvrir leur porte, soit ils ouvraient mais refermaient direct en disant qu'ils n'avaient pas de bonbons .. 
Ma foi, sa a quand même fait plaisir aux filles, de se déguiser, se maquiller et avoir quelques bonbons !! 



Ma petite table pour le goûter !



Mes affreuses filles !!! 

Ma zombie ..



Ma Sorcière 


Ma mariée zombie 

Et une fois les enfants couchés, les grands ont pu faire une petite soirée ^^







Et vous, avez-vous fêter Halloween ? Avez-vous décorer votre chez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire